Tendance jusqu’au bout des pieds avec Skorpii

logo skorpiiA la recherche de protections pour mes éperons afin que ceux-ci n’abîment pas mes belles et nouvelles bottes, je suis tombée bien sûr sur les éperons avec un contour en caoutchouc: bien pratique, ils protègent mais avouez que c’est pas super esthétique…. en continuant à chercher, je suis enfin tombée sur la perle rare! La marque Skorpii qui fait de magnifiques protections d’éperons: pratiques, esthétiques et personnalisables!

Skorpii fabrique des petites gaines en cuir de très bonne qualité où on enfile tout simplement ses éperons: le tour est joué, les belles bottes ne sont plus abîmées à cause des frottements et en plus vous gagnez en fixité!

Ce qui est super avec Skorpii, c’est que les gaines sont personnalisables, il y en a pour tous les goûts:  doublure/couture d’une autre couleur, pleins de petits swaroskis, broderie drapeaux, broderie texte, couleurs de cuir vives (rose fluo ou bleu électrique), matière originale (croco, vernis). On peut les assortir avec nos tenues et les personnaliser au gré de nos envies! Et bien sûr aucune gêne que ce soit du côté cavalier comme du côté du cheval.

Notons que ces protections s’adaptent à toutes les paires d’éperons, faciles à enfiler donc pas de souci pour passer d’une paire d’éperons à une autre! C’est sûr certains vont me dire que c’est du gadget, mais je trouve qu’une tenue finie jusqu’au bout des pieds c’est tellement plus classe, en plus il y en a pour tous les budgets: de 15 à 50€ .

N’hésitez pas à faire un tour sur le site web Skorpii pour voir les modèles et qui sait, vous vous laisserez peut être tenter!

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

12 réflexions sur “Tendance jusqu’au bout des pieds avec Skorpii

    • C’est tellement mieux que le caoutchouc (même pour l’entretien moi je suis plutôt cuir).
      En plus, je penses fortement prendre les patriot bleu-blanc-rouge, ca suivra à merveille avec les guêtres Lamicell French Flag de ma ponette!!!lol

      • Oula moi je n’ai que du cuir (où assimilé cuir). Il faudrait demander à quelqu’un qui préfère le caoutchouc au cuir! Mais je pense sinon que de l’eau et un bon savon de Marseille ça dot fonctionner. Pour ma part je préfère l’entretien du cuir…. Cette matière dure plus longtemps que le caoutchouc, qu’est ce que tu en penses?

  1. Aaaaahhh! Tu as acheté des nouvelles bottes? Alors là le Skorpii s’impose. Par contre je me demande tout de même si (imaginons) tu montes sous la pluie avec tes protèges éperons Skorpii de la mort, est ce que le rose fluo à l’intérieur va déteindre sur tes belles bottes?

Laisser un commentaire

