ShowSheen, ça démêle!

showsheen Je vais vous parler aujourd’hui d’un démêlant qui est pas mal utilisé aux écuries où je monte. J’ai découvert ce produit via des amies qui en avaient acheté et qui en étaient très contentes! Ma ponettte étant en pâture, quand elle revient ce sont des dreads qu’elle a à sa queue.. pas faciles à démêler! J’ai donc décidé d’acheter moi aussi ce produit et de le tester histoire de voir s’il est vraiment aussi bien qu’on a pu me le dire!

Premier essai samedi dernier: réussi!

Le Showsheen Hair polish&detangler est top! Un petit coup de spray sur la queue et les crins, et ça se démêle tout seul comme par magie. Un petit coup sur la robe et hop, ça brille!  Et en plus, le produit est légèrement parfumé (jasmin et bois de santal). Bien sûr évitez d’en mettre au niveau de la selle, du filet et des protections…

En me renseignant un peu, j’ai découvert que ce produit était fortement utilisé aux US et qu’il était reconnu comme le meilleur produit de pansage. Pour l’aspect technique, il contient des pro-vitamines et des proteïnes de soie. Il démêle les crins de façon durable et fait briller la robe en limitant le dépôt de poussière, saleté et réduit l’apparition de tâches.

Le spray showsheen est rechargeable, il est vendu à la base en spray de 950ml pour environ 20€. Il existe aussi des shampoings, des solutions détachantes et des sprays finisseurs de la même marque. Ah oui, et petit plus: le Showsheen Hair Polish&Detangler peut être aussi utilisé sur nos amis les chiens!

Je vous mets ici deux petites vidéos(en anglais),  une vidéo de présentation et une vidéo plus démonstrative.

 

ShowSheen

4 réflexions sur “ShowSheen, ça démêle!

  1. Ouh, les dreads à la queue, je connais aussi ! ça vaudrait le coup de tenter d’y remédier en effet… ça peut s’utiliser régulièrement ? Hebdomadairement, par exemple ?

    • Vue l’efficacité du produit, pas besoin de l’utiliser tous les jours. La vendeuse m’a dit qu’elle l’utilisé 1fois/semaine.. après à voir.
      Perso j’aime bien quand c’est facile à dénouer mais il ne faut pas abuser de ces produits je penses… donc 1 à 2 fois par semaine devrait suffir! Mais n’hésites pas à l’essayer, il est top!

      • Ah oui, au quotidien, c’est sûr que non, mais un produit assez doux pour être utilisé une fois par semaine, c’est intéressant. Merci en tout cas

Laisser un commentaire

