Ekibox, l’autre box pour les cavalières et leurs dadous

EkiboxDans un précédent article, je vous annonçais l’arrivée imminente d’une chose que nous attendions toutes: une box pour nous et nos chevaux un peu comme les beauty box…. et bien, ce n’est plus une mais deux marques: Horsybox et Ekibox qui se lancent dans ce concept! On ne va surement pas s’en plaindre, bien au contraire pour une fois qu’on pense à nous!

Ekibox, c’est le même concept que Horsybox: tous les mois, une box avec pleins de surprises à l’intérieur. Le tarif n’est pas tout à fait le même: chez Ekibox, c’est 14,90€ si on s’engage pour 12 mois et sinon c’est 17,90€ si on ne souhaite l’acheter qu’un seul mois sans engagement. Il ont une page facebook et leur site devrait ouvrir la première quinzaine de juillet (et le lancement de leur box aussi par la même occasion).

Apparemment, ils ont de très jolis partenariats avec des marques très attendues en France avec une première exclu européenne dans la première box. Bref, je ne vais pas louper le coche, je prendrai donc les deux boxes: Horsybox et Ekibox, dès leurs sorties et je n’hésiterai pas à vous dévoiler et à tester les produits. Attention, en tant que consommatrice avertie, je ne saurai trop que vous conseiller de ne pas comparer dès la première box les deux marques, la comparaison se fera sur le long terme, il est bien trop facile de faire bonne impression dès la première box et ensuite d’être déçu!

Allez, vite j’ai hâte de voir ce qui se cache à l’intérieur!

 

5 réflexions sur “Ekibox, l’autre box pour les cavalières et leurs dadous

    • Je vais déjà dévoiler les contenus des deux box (celle de horsybox et celle de Ekibox dès que je les reçois)… après, c’est aussi aux gens de se faire une idée: chacun à des besoins différents, des préférences… après c’est sur le long terme (6 mois environ je penses) qu’on pourra voir laquelle nous convient le mieux (selon nos besoins, les nouveautés etc..)

Laisser un commentaire

