Pantalon training Mesh Fouganza

pantalon training mesh fouganzaAvec ce soleil superbe qu’on a ces derniers temps (oui oui même dans le Nord je vous assure), on doit bien avouer qu’ on a pas mal chaud dans nos pantalons d’équitation en ce moment… même s’ils sont sympas, jolis et pratiques, on se dit qu’on aimerait bien qu’ils soient un peu moins épais… et bien c’est chose faite avec le nouveau pantalon training de Fouganza en mesh!

Ce pantalon en mesh est super agréable à porter:

  • Il est léger mais résistant
  • Avec ses zones d’aération cela permet par temps chaud d’évacuer la chaleur
  • Le  tissu est fait pour évacuer la transpiration et sécher rapidement
  • Les basanes sont thermo-soudés, il n’y a donc pas de couture donc limitation des frottements et donc des irritations éventuelles
  • 2 bonnes poches à l’avant fermées par une fermeture éclair, ce qui permet de ranger le portable par exemple
  • Plusieurs coloris possibles: noir, marron, gris et blanc
  • Bas en élasthane, pas de scratch, pas de surépaisseur!
  • Confortable et d’après les avis: taille bien et ne descend pas

Attention tout de même,quelques petits points importants à préciser:  il y a eu quelques retours au niveau de la transparence surtout pour le pantalon blanc (donc choisissez bien la couleur de vos sous vêtements en fonction de la couleur de votre pantalon) et quelques irritations au niveau du fessier avec le frottement des sous vêtements synthétiques sur le pantalon (privilégiez le coton )

Ce diaporama nécessite JavaScript.

8 réflexions sur “Pantalon training Mesh Fouganza

    • Au fait, en plus des polo assortis, il font aussi les chaussettes si tu veux l’ensemble au complet!lol Et c’est plus marron (je sais sur la photo on dirai du gris, mais le gris c’est le pantalon gris/rouge) et jaune/orangée.

      • La classe… Y a pas à dire, c’est vraiment sympa de pouvoir être assortis des pieds à la tête. En plus, c’est pas hors de prix, donc c’est cool. Moi je dis, manque plus que les tapis de selle assortis pour que la collection soit parfaite :p

  1. Bon et bien hier je suis passée devant le Decathlon, et comme ton article m’a fait bien envie, je m’y suis arrêtée et j’ai adopté ce petit pantalon :P. Il taille effectivement bien.
    Je l’essaye le soir même, ça tombe bien, il fait encore un peu lourd. Vraiment, on sent la différence avec un pantalon classique ! Beaucoup plus léger ! 🙂

    Je n’avais pas mis mes guêtres, du coup, au niveau du mollet, en contact avec ma bourrique, je transpirais un peu. Mais sinon, rien à redire, il est super confortable et agréable à porter ! 🙂

Laisser un commentaire

