Des produits « stars »

lunettes_de_soleil_de_port_de_cheval_de_cool_de_cl_invitation-rdb9a44d895004313809655acec65be90_imtet_8byvr_512Hello, je vais vous parler aujourd’hui de deux supers produits qui feront briller vos dadous de milles feux!!! De vrais stars, si,si!!! Un produit pour ajouter une touche de « glam » et de couleur à leurs sabots et un produit qui fera briller de milles paillettes leurs robes. Vous êtes prêtes?

Alors commençons par le produit pour la robe, j’ai découvert ce produit il y a quelques jours à Décathlon. C’est un pulvérisateur de paillettes  qui permet de mettre des paillettes sur la robe de votre cheval et de la rendre très brillante! Super produit avant une présentation, un spectacle ou encore un concours… le produit rend vraiment brillante la robe et de près on voit bien les paillettes (surtout sur les bais et au niveau des crins!)

lotion paillettes fouganza

 

Ensuite, gardons le plus « glam », « coloré » et « fou » pour la fin, le  pony glam Hoof Hi Lite!!! Hallucinant, ce produit est un vrai vernis à ongle pour votre dadou! Malheureusement, on ne le trouve pas encore en France mais il fait un carton aux US!  Il y a plusieurs couleurs: jaune, bleu, rose, violet, pailletté. Ce n’est pas une blague, ce produit a vraiment les mêmes effets qu’un onguent classique (hydrate, protège), il a été approuvé par les services véto, la couleur se dissipe naturellement et ne tâche pas le sabot… ça permet d’ajouter une touche coloré , ça change quand même pas mal de nos onguents habituels!! Voilà maintenant vous avez toutes les cartes en main pour faire de votre dadou une véritable star!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

18 réflexions sur “Des produits « stars »

  1. Le jour où je trouve cet onguent je l’achète direct ^^ et je prends le bleu ou l’argenté c’est à réfléchir tout ça… Je suis sûre qu’ils vont bientôt débarquer comme avec les vernis à ongles avec des effets genre « effet copeaux de bois » ou bien « effet carrière » avec du able. Pouaaah! ça part trop loin tout ça.

    • Mdr lacavaliereblonde ! J’aime vraiment trop cette vague du cheval fashion, bientôt on va avoir des licornes arc-en-ciel plus vraies que nature 😀 La grande classe pour les RLM et la fête du club ^^

      • Ca c’est sûr ca change de nos onguent noir ou blond…. ca péte bien mais pas encore en vente en France et pas de livraison possible, ‘jai demandé à la créatrice (en même temps vue le poids du pot, les frais de livraison seraient hyper cher!)

    • Tu vas rire mais j’ai justement quelqu’un qui y va au mois d’août.. je l’ai donc chargé de me trouver le pony glam si possible!!!lol et j’ai repérer un autre produit que j’aimerais tester (c’est pour la douche), j’attend d’abord de savoir si ils livrent en France, si c’est pas le cas, j’ai un pote au canada qui pourrait peut être me le trouver et me l’envoyer car cet « objet » n’est pas très lourd!lol

      • Et oui, enfin le pony glam jspr que il me le prendra mais il faut déjà qu’il le trouve et que ce soit pas trop lourd sinon… adieu!!! Mais c’est super connu aux US donc niveau qualité du produit je ne m’en fait pas et il y a pas mal de photo que les cavalières mettent une fois le produit tester, on voit bien le rendu! Pour le second produit, il est pas lourd donc si on me le trouve… je le teste direct et je vous en parle!!!hihi

    • Trop bien!!! Tu as de la chance d’aller là bas. Au canada, il y a un revendeur mais c’est c’est que les T-shirt apparemment:
      Shop Dapple Gray – Note: Tshirts only!
      100 – 10 Keith Avenue
      Collingwood, Ontario L9Y 0W5
      Call: 705-293-8889
      Après il y en a un peu partout aux US (Caroline, New York, New Jersey, Virginie…). A fond, j’y ai réfléchis le souci c’est qu’il y a beaucoup de frais: frais d’envoi et frais de conversion € vers $…. Là je vais recevoir un produit sympa qui vient des US et que la créatrice a eut la gentillesse de m’envoyer! Dès que je le reçois, je vous fait un mess facebook et un article une fois testé!!!

    • Ah on aime ou on aime pas… c’est sûr que je me vois pas avec du vernis rose en concours de saut… par contre ça peut être utile lors de carrousel ou autres… J’ai vu aussi un produit spécial un peu comme une crème pour améliorer les marques blanches sur la tête et les balzanes (twinkle white chrome) et même des pots de paillettes complétement!!!lol

Laisser un commentaire

