Les lingettes pour le cuir Nettex

lingettes nettex J’ai testé pour vous les lingettes pour le cuir Nettex qui, je dois l’avouer, sont très utiles! Pas mal de cavalier(e)s m’ont demandé qu’est-ce que c’était cette petite boîte que j’ai toujours dans mon sac de pansage, voilà la réponse!

Il y a quelques mois, j’ai racheté de la graisse, du savon glycériné et j’ai vu cette boite de lingettes et je me suis dit pourquoi pas , on verra bien si ça fonctionne! Aujourd’hui, je peux vous le dire, ces lingettes sont efficaces et très pratiques: en concours je les emporte toujours comme ça dès que j’ai une petite tache sur le filet, la selle ou les bottes: hop un coup de lingette et c’est tout beau tout propre! Avant le cours, mon filet est un peu sale: hop un coup de lingette et on y voit que du feu!

Par contre, si elles nettoient bien le cuir et le fait briller, je vous déconseille de faire l’entretien de TOUS vos cuirs avec (filet, selle, étrivière, bottes, boots, chaps, protection..)  car vous n’aurez tout simplement plus de lingettes! Ce qui est sympa dans le concept c’est que les lingettes sont dans une boite refermable donc les lingettes ne s’assèchent pas et restent bien imbibées de produits. De plus le prix reste correct: moins de 5€ pour 50 lingettes.

lingettes nettex2

Laisser un commentaire

