Sélection d’articles sympa et pas cher pour cet été

articles pour l'étéLes beaux jours commencent à pointer le bout de leur nez: chaleur, soleil, barbecue et équitation!

J’ai fait une sélection de choses sympas et rigolotes à avoir absolument cet été et à petits prix en plus: que du bon pour le moral!

 

chaussettes chaps fouganzaQui dit été, dit chaleur (bon ok pas toujours mais bon l’espoir fait vivre) et je ne sais pas si vous c’est pareil, mais moi quand il fait chaud, j’aime bien monter en boots seulement (pas de bottes, pas de chaps), le problème c’est les frictions sur le bas du pantalon et parfois en plus d’abîmer votre pantalon d’équitation, il arrive aussi qu’il remonte si vous ne l’avez pas bien scratcher… bref la galère! Moi je mettais donc des grandes chaussettes mais c’était pas terrible non plus (à force elle s’abîme aussi)! Fouganza a sorti à la rentrée dernière, un article qui a passé un peu inaperçu: les chaussettes chaps! Le concept: la chaussette est renforcée au niveau du mollet afin de permettre de monter sans chaps et sans avoir le pantalon abimé ou qui remonte.. et ca évite aussi les pincements avec les étrivières! Article  à retenir pour cet été, le prix est correct: moins de 20€ et elles se lavent en machine!

Deuxième article à avoir aussi cet été: un shampoing pour chevaux! Il faut profiter du beau temps pour laver son dadou à fond! J’ai découvert le shampoing Gallop color il y a peu de temps et il a l’air vraiment sympa (je vous promet un crash test dès qu’il fera beau!) car à chaque robe correspond un champoing, il enrichit et fait briller le poil, le flacon est sympa et le produit n’est pas trop cher (un peu moins de 15€ )

shampoing gallop color

Dernier article spécial un peu rigolos! Le masque anti-mouche pour cheval humouristique! J’ai trouvé ça rigolos, d’autres diront que c’est ridicule mais j’assume (je ne pourrais pas le mettre malheureusement sur ma ponette: elle déteste les bonnets et encore plus les masques anti-mouches..). Vous pouvez en trouvez sur les selleries en ligne pour moins de 20€

masque-anti-mouche-fun

Laisser un commentaire

