Culotte d’équitation révolutionnaire?

starzup Voila, cela fait déjà plusieurs semaines que j’ai repéré une culotte d’équitation un peu « révolutionnaire » mais je  voulais d’abord avoir des avis avant de vous en parler ici.

Il s’agit de la culotte d’équitation Starzup easy clean et croyez-moi, elle a de quoi convaincre.

Outre sa coupe moderne,élégante et son confort, c’est l’innovation présente dans le textile qui fait toute la différence: tissus difficile à tâcher (en fait, les tâches n’adhérent pas aux tissus), respirant, déperlant et anti-bactérien… et oui rien que ca! Vous avez plusieurs coloris disponible mais on pense direct aux pantalons de concours blancs qui ne reste jamais blanc…. Avec le pantalon de chez Starzup c’est fini: plus de tâches, de poussières, de graisse, respirant, déperlant, non transparent et confortable.. que demandez de mieux? Ah oui et en plus c’est du made in France!

Vous êtes sceptique? Alors regardez cette vidéo à 1min28 il y a une démo assez convaincante! Et bonne nouvelle, d’ici le mois de mai il y aura la nouvelle collection!!! N’oubliez pas, si vous allez sur leur site pour acheter un de leur super pantalons, merci d’écrire que vous venez de ma part: Adélaïde ;-D

 

5 réflexions sur “Culotte d’équitation révolutionnaire?

  1. L’idée est vraiment top, hein. Tu dis dans ton article que tu voulais des avis avant d’écrire à propos de ce pantalon. Tu as réussi à en trouver ? Tu as pu le tester, toi ?

    • Malheureusement, je n’ai pas encore pu le tester car ma taille est en rupture de stock… il faut que j’attend la nouvelle collection (ils ont reçu les nouveau pantalon,je viens d’aller voir les nouvelles photos viennent d’être mises sur le site, un article se prépare donc et ma commande aussi). J’ai lu pas mal d’articles sur d’autres blog, des articles de presse et j’ai même eut Stéphanie Malotaux, la créatrice, au téléphone où nous avons longuement échangé à propos de ce pantalon révolutionnaire!

Laisser un commentaire

